Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Club des Artistes Draconiques

    Sonbac
    Sonbac
    Maître Floodeur
    Maître Floodeur


    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Localisation : Lunel (Montpellier)

    Club des Artistes Draconiques Empty Club des Artistes Draconiques

    Message par Sonbac Mar 8 Juil - 2:42

    Je faisais le con avec Sukaaz en cette heure tardive de la nuit nocturne, et m'est venue une idée :

    On pourrait screen des oeuvres d'arts faites rien qu'avec les effets de nos compétences sur le sol.

    Du genre écrire des trucs cool avec des flammes (parce que le feu c'est cool et c'est viril) comme "L G D" avec des elems double-dagues. Ou même aller dans le plus abstraits en faisant des figures, des mélanges de couleurs... Les elems, les envouts, les nécros et les gardiens ont pas mal de bons trucs. Et dans une certaine mesure, l'ingé (lance-flamme, skill 5 du pistolet...), le voleur (écran de fumée, skill 5 du pistolet) et le rôdeur (terrain boueux, torche ?...) peuvent aussi apporter leur touche.

    Ah... Et il nous faudra un Sam aussi, un mec qui puisse juste se mettre en hauteur pour prendre les screens.

    Il est temps de (re)soritr votre âme artistique et de rejoindre le Club des Artistes Draconiques* ! Ou Club LGD, ça sonne bien aussi non ?


    * : Abonnement mensuel de 19.90€/mois tous frais compris, stages obligatoires tous les trimestres
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Club des Artistes Draconiques Empty Re: Club des Artistes Draconiques

    Message par Lorai Mer 16 Juil - 22:32

    ça me va ^^ et je laisserai Nonolff payer ma part ^^

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:37