Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES!

    avatar
    Invité
    Invité


    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! Empty Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES!

    Message par Invité Sam 9 Nov - 22:18

    Bonsoir à toutes et à tous!

    Si vous lisez ce topic, c'est que vous voulez jouer votre guerrier comme un homme, un vrai homme viril et velu.
    Je tiens à préciser que ce build n'est pas de moi, mais de ShadeusGlavor, l'homme aux cent lames à 90k. Je me contenterai de retranscrire dans la langue de Molière.

    Le build en question:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! Y6MD4J

    La spé qui va bien:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! 3KPWp6

    Protip: retirer les touches inutiles de votre clavier.
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! XSJ7vn
    Oui, mon clavier est relativement dégueulasse.

    Comme vous pouvez le constater, les touches 8 et 9 quant à elles correspondront à vos Signe de pouvoir et Signe de fureur, qui vous donnent respectivement 180 de puissance et 180 de précision en passif, donc vous avez tout intérêt à ne jamais les activer!
    Aussi, la spé se base sur Puissance de berserker, qui augmente vos dégâts de 15% quand votre adrénaline est au max, donc exit le F1.

    Le stuff:
    Pour l'amure (et pour à peu près tout en fait), il vous faudra évidemment des pièces d'armures aux stats zerk:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! ZSofZ8
    Les runes d'érudit fracassent et ne coûtent "que" 3po/µ.

    Votre arme principale sera évidemment un espadon:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! 2Snutd
    La rune de soif de sang devient rentable quand vous commencez à bien maîtriser le build.

    Et pour finir, vos armes secondaires seront une hache en main droite, et une masse en main gauche:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! DCHOJA              Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! XJaVQ4
    Ici, le cachet de soif de sang était cadeau avec la hache, mais il n'est pas forcément nécessaire étant donné que vous achèverez la plupart des ennemis avec votre espadon.

    Vous pouvez obtenir ces armes à la forge mystique pour trois fois rien (Espadon, hache, et masse). Vous pouvez aussi les obtenir, ainsi que les pièces d'armure, en échange de Gravures de Charr de la Légion de la Flamme (Cita) et de Cristaux de connaissance (Creuset).

    Accessoires:
    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! Ru8Vwb x2

    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! 3guAHh x2

    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! MtHrXI

    Zerk 3000, le build des vrais BONHOMMES! I1zhi7

    Comment jouer le build?

    C'est relativement simple.
    Garder son Signe de Rage actif tant que possible (18sec de downtime),
    Ruée sur la cible, puis switch de set d'armes, Coup écrasant et Hache cyclone pour appliquer des stacks d'affaiblissement,
    Switch de set d'armes, craquer "Pour la justice!" puis Cent lames et admirer les dégâts.
    Recommencer jusqu'à ce que la chose que vous tapiez ne respire plus.

    Faites super gaffe aux dégâts ennemis (il vous faudra pour cela apprendre à maîtriser les esquives) et vous devriez être plus utile que Baruk qui vient de tomber pour la cinquième fois, et qui lutte toujours pour dépasser les 12 de dégâts avec son build full tank qui pue!

    Voilà c'est à peu près tout, bisous et amour.

    Ah, j'oubliais, voilà le résumé du build. C'est pour vous, les flemmards!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08