Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    voleur dps rupt donjon

    avatar
    Invité
    Invité


    voleur dps rupt donjon Empty voleur dps rupt donjon

    Message par Invité Mar 8 Oct - 17:25

    ce build a un dps correct et possède plusieurs avantage et une prise en main assez simple car l'initiative se recharge vite.



    les skill d'arme

    l'auto attaque est rarement utilisé avec ce build vous aurez plus tendance à spam 3

    l'attaque 2 à l'épée permet de se tp mais plus interessant elle permet de retirer une alté sur soit même.

    l'attaque 3 à l'épée/pistol est hyper polyvalente, elle permet de rupt, des burst, d'esquiver et de se heal combiné avec le sceau de malice.

    le 4 au pistolet permet de rupt régulièrement et grâce à la regen d'initiative de ce build il est possible de retirer très vite les stack rebellion sur les boss pour pouvoir placer un rupt au bon moment.

    le 5 au pistolet permet de tanker des pack de 5 mob (limitation des aoe) si aucun champion n'est parmis eux, très utilie sur des pack de mob veteran ou sylver et toujours grâce a la regen d'initiative de ce build il est possible de perma la zone de fumé.

    le switch arme est là surtout pour des cas ou le cac est trop risqué tout en conservant le 4 et le 5 du pistolet pour le soutient. n'oubliez pas aussi que vous pouvez infliger la vulnérabilité très rapidement grâce au 2 du pistolet.



    les utilitaire

    le sceau de malice pour se heal avec le coup de crosse

    la roulade d'initiative très interessante si vous perdez le contrôle de la situation par manque d'initiative ou tout simplement pour break-sun

    le mur de fumée aussi très pratique pour infliger aveuglement sans utiliser le 5 ce qui vous permet d'utiliser votre initiative à autre chose

    le sceau de l'infiltré pour avoir toujours plus d'initiative et un break-stun de secour.

    la tempète de dague peut être utiliser pour se heal (sceau de malice), dans les pack de mob c'est le full life garanti et elle permet aussi de renvoyer les projectile donc encore plus de protection.


    en fonction de la situation les utilitaire peuvent être remplacer ils ne sont pas crucial dans l'utilisation du build.



    le stuff


    j'utilise personnelement une armure chevalier avec des rune de la voyageuse.

    les bijoux et les arme berserk pour améliorer le dps.

    sur le pistolet en main gauche une rune de soif de sang pour pouvoir continuer à stack quelque soit le set arme utilisé (il faut pour cela ne rien mettre dans la main gauche du switch)

    sur les 2 arme en main droite vous avez le choix, un cachet +5% de dégât pour ceux qui savent pas quoi mettre ou alors un cachet de l'eclair qui augmentera vos dégât monocible.



    comment ça marche en combat


    avec ce build vous pouvez maitriser a vous seul jusqu'à 5 mob grâce au 5 et garder 2 cible à la merci de vos rupt pour cela il suffit de cibler la cible la plus loin pour pouvoir utiliser le 4 au bon moment et vous restez à corp a corp de la cible la plus proche pour utiliser le 3.

    sur le premier boss du tonnelle vous pouvez empecher 2 guivre d'utiliser le moindre skill grâce à cette technique

    dans les fractal d'ascalon vous pouvez garder sur vous tout les berserk sans qu'ils puisse faire le moindre dégât grâce au zone de fumée.

    en cita vous pouvez empecher les lance flamme de cramer votre groupe en les perma stun

    si vous n'avez pas besoin de soutenir votre groupe il suffit de spam 3 pour burst en continu

    sur les boss vous pouvez éviter très facilement leur attaque si vous avez un bon timing sur le 3 et vous pouvez comme dit plus haut enlever très rapidement leur stack pour préparer un rupt par exemple sur la fractal des draguerre si le boss va se heal sans être surchauffé.

    N'oubliez pas aussi d'utiliser votre larcin, vous appliquez vigueur, rapiditié, fureur et pouvoir sur vous et vos alliés. la vigueur sauvera la vie de vos alliés plus d'une fois et la fureur améliorera leur dps. Le larcin est d'autant plus utile sur des mobs buffés comme les draguerres dans les fractals ou les larrons à caudeucs.
    Critical Strikes : 30 {VI, IX, XI}

    Acrobatics : 20 {II, IX}

    Trickery : 20 {V, VII}
    avatar
    Invité
    Invité


    voleur dps rupt donjon Empty Re: voleur dps rupt donjon

    Message par Invité Mar 8 Oct - 17:43

    Un pro ( de mon point de vue )avec ton stuff le dps de groupe n'est pas assez présent, ok l'épée dps en zone mais tu va pas t'amuser a réster au cac qd t'as plusieurs mobs devant toi. Et aussi gros mauvais point pour moi qui aime les jeux dynamique, ton build se résume par spam 3 que ca soit en pistolé ou en épée pistolet, car stun sur les boss pas utilisé. ( ok t'utilise le tp). Après je le répète encore c'est ma vision du jeux. Je vais d'ailleurs commencer un guide pour voleur pendant mes heures de cours vu que j'ai récupéré mon tél. mais intéréssant.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:09