Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Quand il pète, il donne de la force

    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Mar 8 Oct - 1:04

    l'immanquable Guerrier qui pète
    Quand il pète, il donne de la force The-Banners-of-War
    Tu vois le mec au milieu ? Bah toi t'es juste derrière avec la bannière verte #C'estBalo

    Les stats de la bête, sans elévé bien sur : 28xx d'Attaque, 40% chance de CC, +70% Dégats Critique, 285x d'Armure, +30% Durée d'avantage

    Encore une fois je me répète, mais ce guerrier a constemment les 25 stacks de puissance qui amène monsieur a... 3700 d'Attaque #Youpi

    Capable de passe du distance au CaC, chose primordiale en Fractale

    Build basé sur les avantages à autrui Fureur/Puissance, sur les NOMBREUX combo finisseurs, la zone de feu, le heal cri, le détartrage d'ennemis


    L'armure ? Les bijoux ? Les stats ?




    Vous voulez tout ça en même temps ? Et en un seul clic ? Bon si vous le désirez vraiment :

    http://gw2skills.net/editor/?fIAQJASTjcOJvNPaPMxBAUhqUPgzu4SPCDt0A-jwxAYsARZCUyrIasVxioxqYw0nER1+jioVHEQoA-e


    Le fonctionnement de mon Guerrier ?


    Fonction à distance :

    Ouuuuuh ne fait pas comme si le guerrier arc long ne faisait pas mal ! Toutes les 10 secondes, vous faites un combo pouvoir faisant entre 6000/7000 de dégats (je l'ai fais et refais).
    La brulure à gogo
    Il continue de buffer les coupains
    Sa bannière TRES PRECIEUSE confère aussi bien aux cac qu'aux distances
    Fonction CaC:

    Les cris sont juste parfaits pour heal / buffs / désalté
    Le marteau et l'arc ont une rotation très rapide et très puissante : buff, buff et ENCORE du buff avec des dégats très satisfaisant
    Quelques compétences de controles
    Il tient bien le gugus, en tant que guerrier


    Les cris permettent certes à bon petit heal mais "Pour la Justice" est à utiliser en permanence, comme le Signe de Rage. Regardez votre barre de buffs, vous comprendrez ! De plus, la puissance se stack plus vite que le CD du cri, donc n'hesitez pas.

    La bannière est toujours à utiliser, même quand vous changez de spot de combat vous la prenez avec vous !

    Le combo supreme en CaC est de faire F1 de l'arc long + 3 + 4 + switch marteau + F1 marteau. C'est un combo qu'on peut faire très vite, avec un CD très court.

    N'oubliez pas que vous avez des compétencecs de controle..
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Enolff Mar 8 Oct - 16:42

    JE vais tester ça direct encore merci pour ce petit Build ! Je sens que si Lorai et toi vous parlez Build on aura des SUPERS BUILDS ! cheers 
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Mar 8 Oct - 17:44

    Je connais se build pour l'avoir jouer avec un pote avant, ( ou sensiblement le meme) tres bon build qui permet a des voleur de rester au cac et de faire tres tre smal ( ce qui ets leur taf)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Jeu 31 Oct - 22:20

    Lorai si sa te dérange pas j'aurai bien voulu que tu regarde ce build et que tu nous donne ton avis car avec Enolff on a conclu que les runes et les cachet peuvent être changé pour optimisé tous sa.
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Enolff Jeu 31 Oct - 22:39

    En effet, j'aimerais l'avis de Loraipédia svp !
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Ven 1 Nov - 18:13

    Va falloir que je regarde tout ça alors ^^
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Mer 6 Nov - 21:01

    Les cachets m'ont l'air bof, il vaut mieux explosion de flamme ou SWAP = x3 Puissance
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Jeu 7 Nov - 19:24

    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Jeu 7 Nov - 20:15

    Lorai je tien a te précisé que tu t'ai trompé de lien
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Jeu 7 Nov - 21:22

    Bug -_-
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Jeu 7 Nov - 21:24

    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Enolff Jeu 7 Nov - 21:34

    On est dans l'optique du Soutien là non ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Ven 8 Nov - 18:24

    A ton avis tu peux nous le faire un peu plus offensif car pour le soutiens j'ai ma gardienne.
    Lorai
    Lorai
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 500
    Date d'inscription : 23/06/2013
    Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs.

    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Lorai Ven 8 Nov - 19:55

    Là oui, c'est optique soutien. Je vous ferais le "DPS" un peu plus tard ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Invité Ven 8 Nov - 22:31

    Plus vite esclave ;-) sinon ta un guild altération pour les rodeur c'est pour le mcm donc un peu de vie avec merci mon Lorai

    Contenu sponsorisé


    Quand il pète, il donne de la force Empty Re: Quand il pète, il donne de la force

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:07