Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Gueulera bien qui gueulera le dernier !

    avatar
    Invité
    Invité


    Gueulera bien qui gueulera le dernier ! Empty Gueulera bien qui gueulera le dernier !

    Message par Invité Lun 7 Oct - 11:09

    Ici c'est le Gardien qui gueule, qui tape, qui tue. On peut croire que c'est du Jean Claude Vandam, mais c'est à peu près ce qu'il représente.

    Gardiens dotés de 4000 d'Attaque de base, 3000 d'armure, 50% CC, +68% dégats critiques

    Gardiens utilisant 3 cris et permettant les fameux avantages infinis et une désaltération complète de l'équipe avec Sauvez votre Peau !

    Gardiens qui tapent fort, très fort. Avec 25 stacks de puissance et la fureur, 8 secondes de CD sur le 2e skill de l'espadon → les dégats montent vitent et haut !

    Gardiens qui a un self heal très important grâce au « heal par avantage donné »

    Gardiens dotés du bâton pour heal/stacks de puissance

    Gardiens qui donnent BEAUCOUP de stacks de puissance grâce aux CC

    Il y a déjà deux sets : un bâton et un espadon.

    Le bâton servira lorsque vous avez un grand besoin de heal avec 4+2+3.

    Le 4 permet un heal pendant la canalisation + le heal de l'avantage que vous donnez + le soin de la fin de la canalisation
    Le 2 permet une grosse boule de soin bien boostée ces dernieres Maj
    Le 3 permet de donner un avantage à vous et vos alliés = heal
    Mais le bâton sert aussi pour les 12 stacks de puissance pour toute la populace, à utiliser en corélation (je viens de dire corélation ?) avec les 2 autres Gardiens.

    L'espadon servira 80% du temps pour :

    Faire du dégats de poney en ruth (4000 d'Attaque + 25 Puissance = 5700)
    Donner la represailles à vous et vos alliés, donc en plus de l'avantage, ça vous heal.
    Le petit jump bien sympa pour faire un combo represailles/aura de feu/armure de chaos avec vos alliés Elementalise/Envouteur.
    Le grip <3 le grip <3 le grip <3

    enfin voici le lien pour le build http://intothemists.com/calc/?build=-7;4JFk40J3NG-90;9;49-TT-1;345A178;1O-F5;2V19cV19cK-GW0-P7;3kVq0u1zY4_Aa6F-375B-7V-17Ve
    Ayase
    Ayase
    Jeûne Floodeur
    Jeûne Floodeur


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Localisation : Sallanches

    Gueulera bien qui gueulera le dernier ! Empty Re: Gueulera bien qui gueulera le dernier !

    Message par Ayase Lun 2 Juin - 9:39

    Hey,

    Je sais pas trop si on a le droit de poster sur ces topics mais comme j'ai une question je me permet de le faire.

    Ce build pour gardien est-il toujours d'actualité? j'entend par la, les modifs apportés a la classe, le changement de l'augmentation des traits de caractère du personnage etc etc...



    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    Gueulera bien qui gueulera le dernier ! Empty Re: Gueulera bien qui gueulera le dernier !

    Message par Enolff Lun 2 Juin - 12:33

    Hum logiquement oui, mais après rien ne t'empêche d'y ajouter des modifications pour toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Gueulera bien qui gueulera le dernier ! Empty Re: Gueulera bien qui gueulera le dernier !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:20