Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Draconiques

Les Gardiens Draconiques t'accueillent sur leur Forum !!

Les Gardiens Draconiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    ingénieur pve

    avatar
    Invité
    Invité


    ingénieur pve Empty ingénieur pve

    Message par Invité Lun 7 Oct - 10:50

    Vous vous demandez quels sont les axes de ce build ? Bah..j'ai pas envie de les dire ! Allez ciao et bon jeu ! MOUHAHAHAH, ze deconne les zinzins :

    OWI j'aime les multi altérations : cet ingénieur aura la facheuse tendance de faire des altérations dignent d'un nécromant en ruth ! Voir même mieux qu'un nécromant..
    Dans ces multi altérations rentrent la vulnérabilité : bon D'ieu que vous stackez, mais tout ceci est expliqué plus loin dans le guide
    Il y a aussi le saignement à gogo : couplé à un Rodeur Joker, vous roulez sur les copains mobs d'en face
    La brulure est fortement présente mine de rien
    Une robustesse/vitalité fortement appréciable
    Des dégats uniquement de zone, et ça c'est bon en Donjon


    Pour le stuff, c'est très simple : il nous faut beaucoup de dégats par altération et la robustesse est liée avec les dégats par altération : Les runes du mort-vivant convertissent 5% Robu --> Altération

    Il nous fallait donc des dégats par altération et de la robustesse (d'un point de vue survie, aussi). La puissance est inutile dans ce build, donc je suis parti sur Alté>Robu/Précision.

    De plus, la précision est un élement majeur de ce build !

    Cette armure est trouvable dans le Tonelle en échangeant des tokens !

    Pour les bijoux : tout un set exotique de bijoux est trouvable en zone Orr contre 42k de karma unité !

    Comme d'habitude, je vais aller a l'essentiel :

    30 en Explosifs +300 Puissance, +30 durée d'altérations

    Trait mineur important : les explosifs infligent 5 secondes de vulnérabilité <3
    Explosions 15% de chance de faire saignement
    33% de chance de faire brulure sur critique
    Vous pouvez lancer grenade 25% plus loin + vous lancez une grenade en plus pour chaque competence kit de grenade
    20 en Armes à feu +200 Précision, +200 Dégats d'altération

    Traits mineurs importants : 30% de chance de faire saignement sur CC et +10% de chance de faire CC sur cible à -50% de santé
    50% de chance de faire vulnérabilité sur CC
    Les brulures durent 20% plus longtemps
    20 en Alchimie +200 Vitalité +20% durée d'avantage

    -20% de CD sur les elixirs
    +20% de durée d'avantage sur elixir
    Le vrai rôle de mon ingénieur dans tout ça ?



    Je vais déjà souligner le moins bon : vous n'êtes pas au CaC alors que pour moi et dans des cas generals, il faut minimum 2 CaC dont un qui peut claquer un peu de soin.

    Ensuite, les elixirs sont vraiment puissants pour moi : des buffs à gogo qui durent entre 12 et 36 secondes même pour certains ! Avec un bon choix d'utilisation de utilitaire/ceinture, vous pouvez avoir beaucoup de buffs sur vous et vos copains ! (L'elixir C est une tuerie avec 32 secondes de CD pour convertir toutes les alté en avantage)

    enfin voici le lien pour mon build pour avoir plus simple http://intothemists.com/calc/?build=-V;4Z;0h0q57QFx0;9;4TJ-J-14A46;217;2Ks;4NX8aNX8aj-kicA;4VX-d0h1l2sZy_0q-Fk1ed
    Enolff
    Enolff
    Admin
    Admin


    Messages : 1193
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Localisation : Loin d'ici

    ingénieur pve Empty Re: ingénieur pve

    Message par Enolff Jeu 24 Oct - 23:07

    Je vais le test avec quelques modifs ! Very Happy Merci !
    Levak
    Levak
    Dieu du Flood
    Dieu du Flood


    Messages : 712
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : Kryte, Magguma, Ascalon, Cimefroides ...

    ingénieur pve Empty Re: ingénieur pve

    Message par Levak Jeu 17 Avr - 11:55

    quoi penser d'un build basé sur le lance flamme, avec des bonus majeurs en Puissance OU altération er des bonus mineurs en robu et vita ?

    je pense qu'un archétype comme celui-ci pourra faire de jolies choses

    Contenu sponsorisé


    ingénieur pve Empty Re: ingénieur pve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:30